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Vous avez essayé toutes les activités physiques qui vous permettent de perdre de la masse graisseuse et gagner en masse musculaire en échange ? Mais vous avez l’impression que vos efforts sont vains après seulement quelques semaines de pratique ? Ne vous en faites pas, on vous comprend, c’est pourquoi nous nous permettons de vous donner des conseils qui nous ont beaucoup aidés lors de nos séances de muscu.

« Si vous n’arrivez pas à maitriser voire muscler votre corps, occupez-vous d’abord de votre esprit… »

Cette phrase m’a beaucoup aidé à stimuler ma conscience sur ce que je voulais réellement pour mon corps. Je vous explique : une étude récente a établi que la raison pour laquelle nous n’arrivons pas à accepter, respecter nos régimes alimentaires stricts, nos activités physiques règlementées est d’ordre psychologique. Avec les contraintes de temps, d’aptitudes, on se résigne parfois à notre triste sort malgré les efforts fournis en début de séances. À un certain moment, on se rend toujours compte que l’on ne croyait pas vraiment au miracle d’obtenir un corps d’athlète et une silhouette bien affinée. Ce qui est tout de même justifiable si, comme moi, vous avez déjà essayé plusieurs méthodes à la fois et que les résultats ont toujours été le même. La solution qui m’a beaucoup aidé dans mon parcours est la pratique du yoga. J’ai d’abord amélioré mon mental, afin de progresser convenablement dans la méthode (sans avoir à revenir en arrière). Il faut croire que le pouvoir de la pratique sur l’esprit est réel : je prends encore plus de plaisir à redessiner mon corps après avoir entrainé mon esprit.

Gardez la ligne tout en méditant fréquemment

En plus de muscler, tonifier, bomber les muscles de notre corps, le yoga prend soin de votre paix intérieure. La preuve ? Une relaxation totale et inouïe après une séance de 15 minutes ! Rien de tel pour se détendre tranquillement tout en brulant l’excès de calories présent dans le corps.